Aux bois du loup / Tourneur sur bois / ébéniste

📌 8 Bel Orient, 22580 Lanloup

5 / 5
(22 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:30–13:00, 14:00–18:00
  • Mardi 09:30–17:30
  • Mercredi 09:30–17:30
  • Jeudi 09:30–13:00, 14:00–18:30
  • Vendredi 09:30–17:30
  • Samedi 09:00–18:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Tournage Aux bois du loup / Tourneur sur bois / ébéniste qui se situe au 8 Bel Orient, 22580 Lanloup (22). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.84.15.44.09

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : gege22.a.
Note de : 5 / 5

"Super boulot d'artisans. J'adore ce que tu fait mais ils faut élargir ta créativité. La sculpture sur bois manque un peut, sa pourrait faire toute une différence. Dans tout les cas continue comme sa. Professionnel, passionné et réactif. Je vous le conseille pour faire des réparations ou rénovation de meubles en bois, des petit pots ou encore de la marqueterie. Bon courage pour la suite. 😁"

Posté le 21/11/2021 à 10:47
Avis de : Héloïse..
Note de : 5 / 5

"Artisan très créatrif, professionnel, artistique et humain 🙏"

Posté le 21/11/2021 à 11:32
Avis de : julie.o.
Note de : 5 / 5

"Passionné et considerant"

Posté le 24/12/2021 à 07:27
Avis de : Chloe.A.
Note de : 5 / 5

"Artisan sérieux, qui respectent les délais et effectué un travail minutieux de qualité. Il comprend ce dont vous avez besoin."

Posté le 23/11/2022 à 08:06
Avis de : Mathis.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon maître de stage à l'écoute des questions, decouverte d'un beau métier, semaine Très agréable et de belles créations je reviendrai avec grand plaisir."

Posté le 09/02/2023 à 15:04
Avis de : Eva.r.
Note de : 5 / 5

"Les stages que propose Guillaume sont superbes pour s'initier aux méthodes de tournage, il sait facilement nous mettre à l'aise et en sécurité pour appréhender les machines et les outils. Sont côté pédagogue et passionné font le reste, et on ressort de cette journée ravi d'avoir réalisé une pièce entière de nos propres mains ! Juste envie de recommencer ! Merci Guillaume 🙏"

Posté le 23/02/2023 à 17:26
Avis de : Laurence.e.
Note de : 5 / 5

"Guillaume est très accueillant. Il fait partager sa passion et son savoir faire avec beaucoup de générosité et de patience. Je conseille ses stages à tous ceux qui aiment toucher et sentir le bois et surtout le travailler. Merci Guillaume"

Posté le 24/02/2023 à 15:41
Avis de : Rodolphe.a.
Note de : 5 / 5

"Merci Guillaume pour ce moment partagé, pour ta patience, ta pédagogie et les astuces transmises. Je vous conseille fortement d’aller découvrir le personnage"

Posté le 25/02/2023 à 20:00
Avis de : Elisa.G.
Note de : 5 / 5

"Ayant effectué un stage d’initiation durant une journée, je ne peux que saluer le professionnalisme et le savoir faire de Mr. Laurent, et je recommande fortement aux personnes voulant en apprendre plus sur le façonnage et le tournage sur bois."

Posté le 07/03/2023 à 13:16
Avis de : Lisa.p.
Note de : 5 / 5

"Je remercie Guillaume de m'avoir accueillie en stage pendant 2 semaines. Grâce à lui j'ai appris plein de choses sur le bois, ce fut une très bonne introduction aux différents métiers du bois, Guillaume étant un peu touche à tous. C'est un passionné qui sait transmettre cette belle passion. Je reviendrai avec plaisir !"

Posté le 10/04/2023 à 18:46
Avis de : Eric.e.
Note de : 5 / 5

"Stage d'initiation au tournage sur bois très instructive et très sympa, Guillaume est pédagogue et très humain, une belle rencontre. Merci et continue comme ça !!!"

Posté le 29/04/2023 à 15:19
Avis de : Mithandril..
Note de : 5 / 5

"Super tourneur sur bois, professionnelle, a la passion du bois , est n'hésite pas à nous la faire découvrir"

Posté le 07/06/2023 à 08:12
Avis de : philippe.a.
Note de : 5 / 5

"Journée de formation qui a été très instructive. Guillaume a su s’adapter en installant un second tour pour accueillir mon fils et moi tout en respectant le programme et en répondant aux nombreuses questions … Merci Guillaume."

Posté le 13/06/2023 à 05:04
Avis de : Steph.o.
Note de : 5 / 5

"Une journée au top avec mon fils pour ce stage d'initiation sous les conseils de Guillaume, qui nous a tout de suite mis à l'aise. Une immersion rapide et la présentation de tous les aspects du métier de tourneur de l'affutage à la création de différentes pièces. Merci Guillaume pour cette journée."

Posté le 03/01/2024 à 20:17
Avis de : stéphane.a.
Note de : 5 / 5

"Un grand moment avec Guillaume qui sait transmettre sa passion autour du bois ! Merci pour ce cadeau que le Père Noël m’a apporté"

Posté le 12/03/2024 à 18:53

Entreprises à proximité